Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graines de violettes
14 juillet 2009

porte-bonheur crazy !

Enfin, mon crazy porte-bonheur est enfin terminé.
Il pourra être suspendu à une poignée de porte, une clef d'armoire.

Le crazy-patch est une technique qui offre beaucoup de liberté :

Composition avec un transfert de chromo ancien, recyclage de petits morceaux de tissus laissés de côté, de petits centimètres de dentelles, à priori sans intérêt, et broderie avec quelques fils et des perles.

Et voilà le resultat avec peu de matière... et sans modèle.

Bonne semaine à tous

porte_bonheurporte_bonheur1


Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup!!<br /> Tu es de Toulouse?? Moi j'habite à 30 kms de la ville rose!!
G
petits morceaux de tissus, petits morceaux de dentelle, quelques perles, mais BEAUCOUP D'IMAGINATION, quand même, c'est superbe j'adore, bravo.<br /> bonne journée<br /> gre'Nadine
T
Tu fais un travail magnifique !<br /> Quel boulot / créativité :<br /> tu nous fais rêver !<br /> Merci, Amélie
M
de biens jolies réalisations ,de belles couleurs et pas de show...bizness autour...ça change ,bonne journée et félicitations
S
TRÈS JOLI !!<br /> <br /> MIA
graines de violettes
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité