Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graines de violettes
18 juillet 2009

La Marchande de Violettes

Boujour,
Je me présente, Violetta marchande de Violettes de notre jolie Ville rose.
Malheureusement, à Toulouse,  mon existence n'est plus qu'une légende...
Peut-être qu'un jour, mes modestes fleurs s'offriront de nouveau aux amoureux.
J'adresse plein de poutous aux nostalgiques de cette petite fleur impériale.


DSC02591
Hommage au Livre "La Violette de Toulouse" - Sandrine BANESSY - Editions TME, que je recommande vivement.

 

Publicité
Commentaires
H
Pour plus de renseignements<br /> <br /> rdv 22 rue Gambetta <br /> <br /> La sœur de Sandrine Banessy : Kattia vous présentera La Marchande de Violettes® ou à la boutique ou à l'atelier <br /> <br /> Bonne ballade
V
Bonjour,<br /> Tout d'abord MERCI de ta visite sur mon blog et je suis ravie de rencontrer une fan de la violette de TOULOUSE comme moi et d'autres copinautes comme tu as pu t'en rendre compte sur le blog de PENTYDEVAL !<br /> Si tu n'as pas encore envoyé la photo de tes objets représentant la violette, va vite sur le blog de PENTYDEVAL et demande à t'insérer dans sa belle galerie sur la violette !<br /> Je constate que tu n'as pas de lettre d'actualités alors je vais te rajouté dans mes liens du lundi à visiter pour venir te rendre visite régulièrement, un fan de la violette de TOULOUSE, ça ne se lache pas comme ça !<br /> au fait, habites tu TOULOUSE ?
M
j'adore les violettes et tout les décors qui s'y rapportent...une petite fleurs toute simple et a la fois si raffinée ,qui sent si bon....j'ai découvert dans mon jardin ,il y a six ans quand nous avons acheté la maison ,des violettes blanches...bonne journée
graines de violettes
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité