Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graines de violettes
25 juillet 2009

Mon premier tableau brodé

Bonsoir les amis,
Je vous présente mon premier tableau brodé que j'ai baptisé "rêves fleuris".

Pêle-mêle de reste de tissus, rubans, dentelles, application de motifs de fleurs - VIolettes, pensées, roses.
Je me suis amusée à assembler quatre carrés de crazy et il ne me restait plus qu'à imaginer le reste.
Je vous propose ce résultat :

DSC02600DSC02595DSC02594DSC02593Bon weekend à tous

Publicité
Commentaires
J
magnifique!!!<br /> Bonne et douce journée
F
magnifique!!!
V
Coucou, je viens de m'émerveiller sur ta galerie OUVRAGES TEXTILES, tes réalisations sont superbes, j'adore !<br /> Connais tu le salon d'octobre à TOULOUSE ? si oui, on pourrait peut être s'y retrouver ? pourquoi pas ?
V
quel beau travail d'assemblage, en cours de patch j'ai commencé aussi le CRAZY et j'avoue que comme toi, c'est une technique pleine de fantaisie que j'aime beaucoup !
A
Bel ouvrage aux coloris subtils et beau travail de broderie .
graines de violettes
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité