Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graines de violettes
12 août 2009

MA NOUVELLE BOUTIQUE

Bonsoir les amis,

Une grande nouvelle, je viens de créer mon auto-entreprise et dans peu de temps la boutique Romantique de Graines de Violettes s'ouvrira. Vous pouvez déjà avoir un aperçu de ce qu'elle sera en cliquant en marge de cette page sur le lien ma boutique.

porte_clef1

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.
Je remercie également quelques fidèles du blog qui m'ont apporté de précieux conseils.
Je vous dis à très bientôt.

Kathe

Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite beaucoup de succès, je suis sûre comme Mia que tu vas faire un malheur !
S
très joli comme d'habitude , tu vas faire un malheur !!!<br /> <br /> bisous et bon couage <br /> <br /> Mia
graines de violettes
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité