Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graines de violettes
29 août 2009

Les Vacances se terminent

Bonjour les Amis,

Les vacances se terminent, la rentrée scolaire approche à grand pas. La chaleur estivale s'estompe et les joies automnales se font vraiment désirer.
Les arbres vont se vêtir de leur parure dorée, les champignons se nicheront sous les tapis de feuilles cramoisis.  Des coques de chataîgnes comme de gros boutons pareront tout ce  joli tableau. Une invitation certaine à découvrir sous ce joli manteau tout un trésor frugal en humant ce doux parfum de sous-bois.

L'inspiration en toutes entreprises suivra : confitures de chataignes,  fricasséses de champignons, marrons grillés sur les premières braises, broderie auprès de la cheminée.

Revenons aux choses plus sérieuses :

Ma boutique se prépare lentement, mais j'ai profité de ces vacances pour me reposer et surtout m'occuper de ma petite puce.
J'ai fait une rencontre très sympathique : une voisine aussi dingue que moi côté chiffons, broc etc... Nous avons décidé de bricoler ensemble de temps en temps histoire de partager notre passion.
Je vous invite à voir son site : NATELIER - GYPSIE VINTAGE , un style très coloré et assez bohême. Elle met en place une boutique de tissus très vintage.

Quant à moi, voici les dernières créations  :

Médaillon très romantique :  broderies au rubans autour d'un transfert d'image ancienne. Le tout est mis en valeur avec un cadre chiné et pâtiné par mes soins.

portrait_romantiquebouquet_violettes

Une boîte de café soluble a été costumisée :

boite_retro
Cet après-midi je retrouve ma copine Nathalie, nous allons rêver toutes les deux à de jolies créations.
A très bientôt,
KATHE

Publicité
Commentaires
V
Coucou, je reprends le chemin des blogs aprés la trêve estivale et je retrouve avec beaucoup de plaisir ton blog, j'adore tes créations si charmeuses, je m'en vais visiter ta boutique de suite !
P
coucou c'est pounette rose, je me suis promenée sur ton blog je suis rester sous le charme il est sublime j'adoooore, tes créations sont des beautés elles sont vraiment magnifiques j'aime ton blog, je suis fan j'adoooore tro, il est magique!!!!<br /> doux bisous !!!
M
de magnifques réalisations....c'est trés beau.bonne journée
C
Une rencontre en amène une autre, celui de ton blog où je découvre des merveilles, et je comprends pourquoi vous avez pu vous entendre si bien. Amitiés
M
C'est superbe ! J'adore tous tes crazys.<br /> Je suis contente pour vous, Gypsie (qui porte bien son pseudo, non ?) et toi qui vous êtes si bien trouvées. Ca fait plaisir même quand ça arrive chez les autres...<br /> Bisous. Martichat
graines de violettes
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité