Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graines de violettes
28 septembre 2009

BRODERIES D'AUTOMNE

Une arrière saison plutôt agréable. Les couleurs de l'automne retarde un peu, les châtaignes se font plutôt discrètes. Les chasseurs, quant à eux ont déjà conquis le territoire pour traquer le gibier.
Il n'est pas rare dans notre région d'apercevoir au milieu d'un champ un cerf prêt à affronter son rival.
En attendant de ramasser les châtaignes,
J'ai mis  à l'ordre du jour pour ce weekend, la broderie d'automne.
J'ai eu idée d'utiliser les restes de laine bouillie et de liberty que j'ai utilisés pour le manteau de Marie.
J'ai donc confectionné deux pochettes qui seront prochainement en vente sur ma boutique.
Elles peuvent être utilisées pour y mettre un appareil photo par exemple

pochette_romantiquepochette_romantique1pochette_romantique3DSC02708

J'ai aussi achevé un tableau en relief, toujours dans les tons de ma fleur préférée

portrait_romantique1
En espérant ce ces objets vous plairont,
Je vous souhaite une très bonne semaine.
Kathe

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment très beau !!!!<br /> j'adore tout !
P
coucou ma douce merci pour ton gentil message, c'est tro joli ce que tu fait !!!<br /> subiiiiimes!!!!<br /> je voit que tu adore les violettes,donc rien que pour toi ma douce je t'en méttrais sur mon blog demain !!!!<br /> doux bisous !!!
graines de violettes
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité