Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graines de violettes
24 mai 2009

CARTABLE POUR LA MUSIQUE

Petite Marie veut un cartable pour ses premières leçons de musique...
Alors en s'inspirant du patron des "intemporels", je me mets à l'ouvrage en profitant de ce joli dimanche ensoleillé, au milieu de mon jardin bien fleuri.

DSC02402DSC02386


De la toile à matelas, de la toile au motif de grosses roses pour doublure,
Un transfert de carte postale sur un morceau de toile,

DSC02394DSC02407

DSC02405

Un peu de broderie au ruban, perles, boutons......... Et le tour est joué....
"C'est trop joli Maman", quoi de mieux comme remerciement...

Bonne semaine,

Publicité
Commentaires
F
alors là, je crois que j'adore ton blog !!! c'est très romantique.
graines de violettes
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité