Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graines de violettes
22 juin 2009

Dimanche à la Campagne

Vive le dimanche à la campagne et pour la vie...


La broderie est vraiment un bon exutoire, si certains ont le moral en bas des chaussettes, comme moi en ce moment, rien de tel que se détendre en jouant de l'aiguillée.
J'ai achevé ce dimanche un sac en mélant broderie aux rubans, application d'une vieille carte postale, et quelques points d'épines...

DSC02438

DSC02457d_tail_sac_roses1

Bonne semaine à tous

Publicité
Commentaires
G
Tous tes ouvrages sont très beaux. Et ce sac est très joli lui aussi. Je conserve cette adresse car comme toi la Broderie fait partie entière de ma vie!!!
N
J'aime bcp ce que vous faites ! un peu de douceur dans un monde de brutes !!! continuez, vous faites rever ... Bravo pour l'amour de la petite Famille !! Nana
N
ohh, j'adore ce sac, il est splendide!!
graines de violettes
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité