Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graines de violettes
24 juin 2009

JOUR DE SPECTACLE

Ce soir,  spectacle des écoles, évèvement pour clôturer l'année scolaire.

Ma princesse doit incarner une jolie jeune fille qui sera accompagnée d'un charmant cavalier.

Alors mettons nous au travail...

Fournir une robe large avec un chapeau et une ombrelle (consignes du cahier de texte), quel rôle doit tu jouer ?? Tu verras Maman, cela aide beaucoup... Alors improvisons.

La tenue sera celle du dernier carnaval, mais avec un chapeau et une ombrelle en plus.

Des vieilles dentelles teintées corail , des restes de velours mille-raies ont été ressortis un vieux chapeau de paille réquisitionné, et une ombrelle deshabillée.
Après restauré l'ombrelle et costumisé le chapeau,

Je propose ce résultat :

chapeau_de_princessechapeau_princesse

Quelques clichés ont été pris avant la grande première :

habit_spectaclehabit_de_spectacle

Ce soir je serai la plus belle pour aller danser.......


Si un tuto pour l'ombrelle ou le chapeau intéresse, faites le savoir, je préparerai ce qu'il faut...

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
V
oh la charmante petite bergère, on dirait MARIE ANTOINETTE, c'est ravissant cette tenue !
M
OH OUI, UN TUTO POUR LE CHAPEAU!
F
c'est superbe... un rêve à la comtesse de Ségur !
E
vraiment un beau blog découvert grâce à papotinette ! je le met en lien amis...amitiés.
C
La voici parée la jolie jeune fille pour encourager et soutenir sa maman
graines de violettes
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité